-
Des vacances en Yougoslavie et en célibataire…
15 jours en hôtel-club en Adriatique, que du repos, enfin, c'est ce que je pensais…
Atterrissage à Split, puis 2h00 de mini-bus jusqu'à l'hôtel en bord de mer. J'ai réservé 15 jours en pension complète, une valise et mon matériel photo. je prends possession de ma chambre, une terrasse, vue sur la piscine et la mer Adriatique, l'hôtel est loin d'être plein mais je n'ai pas croisé un français pour le moment, des allemands, des italiens, des hollandais et quelques belges, enfin peut importe, je suis en vacances, dans 3 semaines je monte ma première société et un peu de repos va me faire le plus grand bien. Première nuit bien tranquille, prêt pour aller faire un tour sur la plage, un bouquin, mon appareil photo et je descend à la réception et je tombe sur 2 jeunes femmes qui viennent d'arriver… de France, c'est cool !!! Léa et Julia, 2 copines de fac qui prennent des vacances après leur année de cours, Léa 21 ans, blonde, un petit mètre 65, généreuse poitrine à peine cachée sous un petit débardeur, petit cul bien rond dans un petit short turquoise, pfffff… Julia, aussi brune que Léa est blonde, elle a 22 ans, pas de soutien-gorge, des seins qui pointent sous son tee-shirt et une jupette qui couvre à peine ses fesses. Elles prennent la clé de leur chambre, juste en face de la mienne, ça j'aime bien, mais la vue est différente de la mienne. je file à la plage, matelas, service sur la plage, quasiment personne, c'est vraiment génial, l'eau est transparente, en face, il y a 2 îles, je me fais servir un cocktail et sors mon bouquin lorsque débarquent mes 2 petites françaises, la plage est grande, mais elles se posent à coté de moi, les 2 matelas voisins, je suppose que la langue rapproche, bref, nous faisons connaissance… Puis une question incongrue :
"ça ne vous dérange pas si nous retirons le haut ?"
Ben tient, pourquoi cela me dérangerait ???? Et les voilà seins nus, waouhhh, quel beau spectacle et en plus, toutes les 2 en string, je crois que les vacances se préparent plutôt bien, mais bon, nous verrons bien !!!!!
Au bout d'un moment, alors qu'elles s'enduisent de crème solaire, je vais faire un tour pour faire des photos le long de la plage, les îles en face, c'est tentant, apparemment sauvages, je pense que je vais louer un bateau pour y faire un tour. Quelques clichés plus tard, je retourne à l'hôtel pour déjeuner, grand buffet à volonté, je m'installe à table et les 2 jeunes femmes arrivent et me demandent si elles peuvent s'installer à ma table, j'accepte volontiers et nous discutons pendant tout le repas. Il fait très chaud l'après-midi, une sieste s'impose avant de reprendre la "non-activité" de la journée, il y a la clim dans la chambre, c'est parfait. Chacun dans son coin pour un petit repos, je me demande si elles ne sont pas lesbiennes ???? 3 jours se passent, elles bronzent, elles papotent, nous participons aux soirées de l'hôtel, bref, nous faisons la fête. J'ai réservé un bateau pour le lendemain et un pique-nique pour passer la journée sur les îles et je propose aux filles de venir passer la journée avec moi. Enthousiastes, elles acceptent bien volontiers et à 9h00, nous voilà partis avec nos repas, nos affaires de plages et bien prêts à trouver un endroit bien sympa pour passer notre journée. J'ai mon appareil photo, quelques pellicules d'avance… Tout va bien, le temps de faire le tour des 2 îles, je finis par trouver une petite plage de sable où l'on peut accoster pour manger un morceau, les filles descendent du bateau, nous mangeons notre pique-nique, la petite plage est vraiment super jolie, du sable et de grosses pierres plates l'entoure, elles ont leur tenue habituelle, pas de haut et string ridiculement petit, elles se baignent, ressortent de l'eau, retournent à l'eau. Je pars faire une ballade histoire de faire quelques photos et lorsque je reviens, plus personne sur la plage, le bateau est là mais plus de Léa, plus de Julia, ben mince alors !!!! Et là, j'entends mon prénom :
"ohoh, Eric, nous sommes là !!!"
Oui, dans les rochers plats, elles sont là toutes les deux, nues sur leur serviettes…
"ben oui, nous sommes bien tranquilles ici, alors toutes nues c'est bien"
"tu fais des photos de nous ?"
Je vais me gêner !!!!! Et les voilà parties à se caresser, se dévorer la chatte en plein soleil, se mettre des doigts bien profonds, se titiller le cul, se mordre les tétons, bref, grosse séance photo, mais il nous faut rentrer à l'hôtel, nous reprenons le bateau et retour au port puis à l'hôtel… Quelle journée !!! Le soir, nous dînons tous les 3, il y a une soirée au bord de la piscine et elles sont là, elles se frottent l'une à l'autre, oui, elles sont lesbiennes les petites, j'en suis absolument certain maintenant… 2h00 du matin, je suis un peu fatigué par cette journée et pris quelques coups de soleil, je retourne dans ma chambre, je prends une douche fraîche et je tente de me mettre de la crème après-soleil et m'installe sur ma terrasse… On frappe à ma porte, hop, serviette autour de la taille, je vais ouvrir :
"room service"
Je n'ai rien commandé, surtout à cette heure ci, j'ouvre la porte et c'est Léa, bouteille de champagne à la main :
"un petit verre ?"
Soyons fous, je la fais entrer dans ma chambre, elle ouvre la bouteille et nous sert une coupe, elle admire mes coups de soleil et me propose de me passer de la crème là où je n'ai pas pu intervenir, elle retire ma serviette et me dit que je devrais bronzer tout nu pour éviter les marques, d'ailleurs, elles ont réserver un bateau pour demain matin histoire de retourner faire un tour dans les îles, elle m'enduit de crème, commence à me masser le bas du dos, descend sur mes fesses, elle écarte mes cuisses, me caresses les couilles, je suis sur le ventre et ma queue grossie sous moi, je crois que cela l'amuse beaucoup, on frappe de nouveau à la porte :
"je vais ouvrir, ne bouge pas d'un cil"
Elle file pour ouvrir, je reste sur la terrasse et elle revient, en compagnie de Julia, je sais que je vais sombrer, la blonde et la brune me font me retourner, je suis sur le dos et elles se déshabillent mutuellement pour se retrouver nues et s'occuper de ma bite déjà très très dure, elles me sucent bien à fond, j'ai l'impression que ma queue va éclater mais Léa s'installe sur moi et me fait glisser en elle alors que Julia nous lèche pendant que je vais et je viens, mes couilles, ma queue, la chatte de Léa et son petit cul, Léa s'empale sur moi, elle gémit pire qu'à pendre mais Julia veut sa part du butin, elle se met à 4 pattes, écarte sa chatte et elle réclame qu'on la prenne, Léa me dit d'y aller et je ne vais pas me gêner, je la pénètre, je la baise bien profond et je vais finir par jouir tout au fond d'elle, c'est Léa qui finira le travail en me suçant la queue pour bien nettoyer tout ça et entre les cuisses de sa copine pour tout avaler au final… Demain, nouvelle ballade en bateau, ça devrait être très très chaud…
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le momentSuivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-